• 5 ans !

    Déja 5 ans

    Voila déja 5 ans ma Poussy que tu m'as laisse , c'était le 29 juin mais comme j'étais en vacances je ne suis pas venue sur ton blog , j'ai pensé beaucoup a toi et j'ai allumé une bougie pour ton repos ma fifille que je n'oublierais jamais ! Ta fille Belle est encore avec nous malgré son age 17 ans et 3 mois et sa santé défaillante mais elle tient encore le coup et ensuite elle viendra te rejoindre et vous ne vous serez ensemble pour l'éternité ! Tes photos sont partout dans la maison , de la cuisine a la salle a manger et aux chambres , tu es avec nous et dans notre coeur ! Je t'aime ma chérie ! 
    poussy et belles.jpg
     
    « Un coucou ma Poussy Je ne t'oublie pas ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :