• 5 mois !

    Voila ma fifille , ma petite Belle , cela a fait 5 mois le 15 octobre que tu n'es plus prés de moi et j'en souffre encore , je n'arrive pas a ne plus penser a toi , le 15 au soir j'ai allumé une bougie devant ton cadre et je n'ai pas pu m'endormir , je pense trop que tu as souffert en partant , c'est dans ma téte et je ne peux oublier ! Je t'aime ma puce et j'aime ta maman Poussy qui repose prés de toi , le 24 octobre cela fera aussi 2 ans que Mimi est avec vous , pauvre petite chatte elle aussi a souffert , ce n'est pas juste ! Vous étes dans mon coeur a jamais mes chéries ! 

    10-novembre-003.jpg 

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :