• 9 mois ma puce !

    9 mois ma Belle que tu n'es plus là , je pense a toi chaque jour ainsi qu'a ta maman Poussy mais il y a un nouveau bébé a la maison , elle s'appelle Dolly elle est noire , un petit york ratier , elle est mignonne mais elle ne vous remplace pas , vous étes dans mon coeur a jamais méme si cette petite chienne me porte de l'affection je vous aimerais toujours , une bougie est restée allumée pour toi ma Belle comme chaque mois depuis ton départ ! Je vous aime mes fifilles .
    Voila votre petite soeur !

    100_2566.JPG 

    « 8 mois ma Belle !10 mois ma Belle ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :