• Voila longtemps que je n'ai pas écris mais je ne vous oublie pas mes puces , tous les soirs je vous fais une bise sur votre cadre qui est sur ma table de nuit , je n'oublie jamais méme  si je suis malade et votre maman est bien fatiguée en ce moment ! Dolly aussi vous fais une léchouille sur votre photo , elle a 2 ans maintenant c'est une coquine , je l'aime mais elle ne vous remplace pas vous restez dans mon coeur et dans mes pensées , dans toutes les piéces de la maison vos photos sont aux murs !Je vous aime mes amours  

    Voila Dolly et son chat Pilou , ils s'entendent bien  !

    A mes amours


    votre commentaire
  • Voila les fifilles on déménage et vous nous suivez dans votre urne , nous partons dans le Tarn et Garonne ( Le Causé ) au calme du bruit de la ville , méme pas un boulanger dans le village de 137 habitants , Dolly va étre bien dans un petit jardin , on reprendra un petit chat pour lui tenir compagnie , mais vous restez dans nos coeurs mes amours , je ne vous oublie pas méme si je n'écris pas comme avant , je suis fatiguée mes puces , votre maman aura 75 ans demain et la santé n'est  pas au top ! A bientot mes fifilles , grosses caresses  ! Dolly regarde par la fenétre de nla voiture !

    On déménage


    1 commentaire
  • Voila la petite Dolly a été stérilisée et tondue pour la premiére fois , elle a 7 mois et trés mignonne  , elle ne te remplace pas ma Belle car tu restes dans mon coeur à jamais mais elle est trés affectueuse et nous l'aimons beaucoup ! C'est votre petite soeur a toi et a Poussy que je n'oublie pas non plus , vous étes mes premiéres chéries que j'ai aimé de tout mon coeur toi et ta maman !  

    Dolly

     


    1 commentaire
  • Voila ma puce , ma Belle ce soir vers 20 h cela fera un an que tu es partie , le temps est vite passé j'ai l'impression que c'était hier , c'est tellement encore dans mon esprit ce jour ou tu a crié avant de t'endormir , je ne saurais jamais pourquoi et j'y pense encore ! Ce soir a 20 h j'allumerais une bougie devant ta photo pour ton repos au paradis des animaux ou tu es avec Poussy ta maman et Canelle la chatoune ! Je ne t'oublierais jamais mon petit coeur méme si Dolly me donne de l'affection , elle ne sera jamais toi , jamais Poussy ,  vous étes mes premiers amours , vous restez dans mon coeur a jamais , je t'aime ma Belle comme j'ai aimé ta maman ! 

     

    Un an déja !


    1 commentaire
  • La plateforme  skynetblog ferme donc j'ai été obligée de remettre tous mes articles chez eklablog ,c'est un blog pour mes chiennes que j'ai perdues je leur écris chaque mois car je n'arrive pas a les oublier !  J'ai d'ailleurs un autre blog sur cette plateforme " Maria Dora " ! Cela m'a pris toute la journée car je ne savais pas faire le transfert et je ne suis pas encore contente car je n'arrive pas a mettre un autre fond ou j'écris mes articles la couleur jaunatre ne me plait pas , si vous savez comment faire , merci de me l'expliquer à vous qui passez ! A bientot ! 

    Nouveau blog !

     

     


    1 commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique