• Déja un mois

    images Poussy.jpg

    Déja un mois que tu m'as quittée ma petite Poussy , je pense tellement à toi , je ne me console pas ,ta paniére est toujours prés de mon lit et les souvenirs défilent dans ma téte la nuit , le soir quand tu entendais que j'arrétais l'ordi , tu te levais et tu allais attendre devant le frigo ton surimi du soir ou la féte que tu faisais lorsque je m'habillais , tu savais que c'était pour aller se promener , plein de souvenirs bons et mauvais sont dans mon coeur car tu as été aussi souvent malade entre ta pancréatite , ton petit coeur malade et l'urée , tu étais mal en point mais tu t'en étais toujours sortie , mais cette fois ,il y a un mois nous avons décidé que tu devais partir , car te nourrir avec la seringue ce n'était pas bien pour toi , tu n'aimais pas ça , alors nous t'avons fait endormir à regret , pardonne nous mon petit coeur , j'espére que tu n'as rien senti ! Je t'aime ma puce !

     

     

     

    Ma Poussy chérie , partie le 29 juin 2011 au paradis des animaux »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :