• Pensée

    Pensée

    Ma Poussy chérie , tu es toujours là dans mes pensées , à chaque fois que je pars j'amène avec moi ta photo dans le petit cadre qui est sur ma table de nuit et chaque soir je te fais un bisous, tu me manques toujours autant ma puce! Ta fille Belle commence a fatiguer , elle aura bientot 15 ans le 22 mars prochain , l'age ou tu es partie au paradis des animaux , elle dors beaucoup et ne s'amuse plus ,Papa est obligé de la descendre aux bras , elle ne descend plus les escaliers , parfois je la trouve dans la lune et j'ai peur , mais je sais qu'un jour elle te rejoindra et vous serez enfin réunies , c'est hélas la vie , tout a une fin mais c'est dur d'y penser ! Un jour je vous rejoindrais aussi et nous serons ensemble pour l'éternité ! J'ai fais faire un calendrier , chaque mois une photo différente de toi ! Je t'aime ma fifille 
     
    100_3236.JPG
    « Deux ans déja !Trois ans déja »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :