• Trois ans déja

    Trois ans déja que tu nous as quittée ma Poussy chérie , j'ai pensé tous les jours a toi et je ne t'oublierais jamais ma petite puce , tu restes pour toujours ma fifille chérie . Ta fille Belle commence a vieillir , elle boite car elle a de l'athrose , elle a 15 ans passé , l'age ou tu es partie mais j'espére de tout mon coeur la garder encore quelques temps je la soigne bien .Te voila toute petite , une jolie boule de poils d'amour , J'ai allumé une bougie prés de ton cadre , je t'aime mon petit amour ! 

     

    Trois ans déja

    « PenséeLe temps passe 4 ans ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :