• Un coucou mes chéries !

    Voila longtemps que je ne suis passé vous faire un coucou , je ne vous oublie pas mes chéries , ma Poussy , ma Belles  sans oublier Canelle , mais votre maman est fatiguée , trop de soucis , votre photo est toujours sur ma table de nuit , je vous ai tous les jours sous les yeux et je vous aime méme si le temps est passé ! A la maison il y a Dolly et un petit compagnon Pilou , un petit chat roux , enfin petit car il a un an mais il est gros , il mange trop ! Dolly a été  bien malade a 5 mois d'intervalle , une entérite hémorragique , j'ai cru la perdre , elle a seulement 3 ans , je suis comme avec vous mes puces j'ai peur de la voir partir , vous vous avez vécues 15 et 18 ans mais Dolly est trop jeune ! Une photo de Dolly et Pilou , ils ne vous remplacent pas mais c'est nos nouveaux bébés  en quelque sorte votre petite soeur et un petit frére pour Canelle ! Je vous aime mes amours  ! 

    Un coucou mes chéries !

    Un coucou mes chéries !

    « Ma Poussy Ma Belle »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :