• Bonne Année 2024

    Me revoila mes fifilles les années passent mais vous étes toujours dans mon coeur et mes pensées , vous avez été mes premiéres fifilles que j'ai aimé , jamais je ne vous oublierais , le temps est passé Poussy tu es partie en 2011 et toi ma Belle en 2017 et Canelle la chatoune en 2015  , certes j'ai toujours une fifille Dolly qui a 6 ans et Pilou le chat qui a 5 ans et je les aimes aussi énormement mais vous avez été mes amours ! Dolly est trés caline , c'est un amour pas plus grande que vous puisqu'elle a aussi du york mais de poils noirs alors que vous aviez des poils clairs  et Pilou est un rouquin qui ne sort pas beaucoup  il flemmarde a la maison !  A bientot mes amours je vous aime  , voila votre petite soeur !

    Bonne Année 2024

    « Une nouvelle année !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :