• Ma Belle

    Ma petite Belle je ne t'oublie pas , voila déja 5 ans que tu nous as quittée , mais tu restes dans mes pensées et dans mon coeur , le 15 mai 2017 , tu partais au paradis des animaux et j'en garde un souvenir tellement triste , tu as tellement souffert ma puce , tu es avec ta maman ma Poussy partie le 29 juin 2011 et Canelle la chatoune partie le 24 octobre 2015 , vous étes toutes ensemble mes filles A la maison il y a Dolly je l'aime beaucoup elle est mignonne mais elle ne vous remplace pas et il y a aussi Pilou un chat roux , il est gros et tranquille ce matou ! A bientot mes amours je vous aime toujours  !

    Ma Belle

    « Un coucou mes chéries !Une nouvelle année ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :