• Ma Belle est partie !

    Voila ma Poussy ta fille Belle nous a quittée hier soir , elle a fait une syncope et la véto l'a endormie pour qu'elle puisse te rejoindre , vous étes ensemble maintenant mais je suis bien triste , mes yeux pleurent sans arrét depuis hier , je n'ai pas dormi , la maison est vide sans elle et sans toi , c'est dur mes amours de vous avoir laissé partir , mais vous restez dans mon coeur mes fifilles , prend soin de ta fille ta petite Belle a qui tu faisais la toilette méme si elle était assez grande pour la faire , vous étes au Paradis des animaux , reposez en paix mes amours , repose en paix ma Belle chérie , je t'aime , je ne t'oublierais jamais , ni toi ma Poussy !

     

    Belles 17 mars 2017.JPG 

    « Je ne t'oublie pas !A ma Belle ! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :