• Trois mois ce jour !

    Déja trois mois ma Belle chérie que tu n'es plus là , ce soir j'ai allumé une bougie pour toi , tu me manques tant ma puce , je ne me console pas de ton départ et que tu sois partie en criant , personne ne pourra me dire pourquoi , tu aurais du partir tranquille , mais non , jusqu'au bout tu as souffert ! Je t'aimerais toujours ma petite fifille , tu reposes avec Poussy ta maman partie il y a 6 ans , elle aussi a souffert , vous étes réunies mes chéries dans la méme urne et j'espére que vous étes ensemble au Paradis des animaux , vous ne souffrez plus mais moi mon coeur a bien mal ce soir ! Je vous aimerais toujours mes amours ! Je t'aime ma Belle jamais je ne te remplacerais ! 

    clé usb 023.jpg 

    « »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :